Psoriasis du cuir chevelu est une maladie qui se présente comme des croûtes ou des taches sur le cuir chevelu. Ces points peuvent être très petits au début et sont souvent confondus avec des pellicules. Cependant, contrairement aux pellicules, ces points auront une teinte d’argent.
En l’absence de traitement, cette maladie progresse, les points de l’agrandir et peut entraver la croissance de nouveaux cheveux où ils peuvent même entrer en dormance jusqu’à déclenché à nouveau. Dans les cas extrêmes, peut causer la perte permanente ou d’amincissement dans les zones touchées.
Malgré des études approfondies, la cause exacte de la maladie n’a pas connu. Cependant, il est pensé pour être provoquée par une combinaison de déclencheurs, y compris les facteurs environnementaux, la prédisposition génétique et le stress. Dans certains cas, psoriasis du cuir chevelu peut se prolonger sur le cou, le front, les oreilles et le visage.
Psoriasis du cuir chevelu épandage au visage
Cette image montre comment psoriasis du cuir chevelu peut déborder sur le visage. Votre dermatologue peut recommander une crème de psoriasis standard pour psoriasis du cuir chevelu qui s’étend sur le visage. Cependant, vous devrez peut-être avoir un traitement différent pour le psoriasis sur votre visage à cause des différentes épaisseurs de la peau.
Psoriasis du cuir chevelu et les oreilles
De même que le psoriasis du cuir chevelu peut s’étendre sur le visage et le cou, les oreilles peuvent également être affectées. Dans certains cas, cela peut provoquer une perte auditive temporaire ou des dégâts tympan, si vous avez le psoriasis dans l’oreille il doit être traitée rapidement le psoriasis sur les oreilles peut-être provoquées par des déclencheurs. Apprenez à gérer efficacement le stress, protéger vos oreilles de l’air froid et sec, et de suivre le plan de traitement de votre dermatologue.
Laisser un commentaire